750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes & fourchettes !
8 janvier 2009

Cookies aux m&m's

PICT2471

Avis aux fans de ces petites cacahuètes colorées voici les cookies aux m&m's, j'ai utilisé la recette des cookies de mon livre "cakes & bakes" rapporté de Londres, et je l'ai modifiée.


PICT2456



Ingrédients (pour 26 cookies) :

- 125 g de beurre
- 100 g de sucre (pour les gourmands, pour les autres on peut diminuer la dose)
- 2 oeufs
- 250 g de farine
- des m&m's !! J'en ai pris 150g

Comment faire ??

Préchauffer le four à 180°C et préparer une plaque de cuisson.

Faire fondre ou ramollir le beurre, ajouter le sucre et mélanger jusqu'a obtention d'une pate pale, le mélange ne doit pas être trop chaud pour ne pas cuire les oeufs.

PICT2438

Ajouter les oeufs préalablement battus et fouetter rapidement (toujours pour éviter leur cuisson).
Ajouter la farine, mélanger.

PICT2440   PICT2442

Utiliser vos mains si le mélange n'est pas liquide.

Placer une demi-heure minimum au frigo.

Casser 100g de m&m's en petit morceaux, utiliser par exemple un hachoir ou les placer dans un torchon que vous frapper à l'aide d'un rouleau à patisserie.

PICT2447

Les mélanger à la pate qui se colore avec les m&m's.

PICT2449

Beurrer une plaque ou la recouvrir de papier cuisson, y déposer de petites boules de pate que vous applatissez, laissez des espaces !
Casser les m&m's restant en plus gros morceaux et en recouvrir vos cookies.

Vous pouver en faire de différentes taille :

PICT2474  PICT2457

Enfourner 10 à 12 minutes, laisser refroidir 5 minutes et placer sur une grille.

Déguster !

PICT2466

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum mm c'est top. Surtout d'éclater les Mms!
Assiettes & fourchettes !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité